Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de signature pour le Fc seville

Aller en bas 
+4
Zouli
rayan
Magnusson
alex3869
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouli
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

justement rien... t,s pas réfléchi et tu t'es mit dans la merde (expression bien Québecoise) Alors... recommence plus parce que il va avoir des conscéquance, et sur sg... j'imagine que les admins laisseront pas passez comme ça !

A+

Zouli
Revenir en haut Aller en bas
alex3869
Simulateur
Simulateur
alex3869


Nombre de messages : 335
Age : 32
Club dans le forum : Fc Seville
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

bon areter de flouder
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandredu3869.skyblog.com
Kate
Invité




Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

alex3869 a écrit:
bon areter de flouder

Du flood ? Je pense que dans ce cas-ci, le flood, on s'en balance!!!


On va pas en faire un drame ? C'est sur CE forum que les créations ont été affichés, je pourrais le poursuivre en entier si je voulais et pas juste Magnusson. Puisque ce n'est pas un drame, ça ne dérrangera pas je suppose ?

Je suis DÉGOUTÉE, OUTRAGÉE et tous les mots qui surviennent suite à ce plagiat dégoutant. Pas un drame ? On passera pas la veillée là-dessus ?
Vous laissez un membre qui a PLAGIEZ la majorité des créations afficher sur votre forum ? N'avez-vous donc aucun respect pour autrui ? Vous allez le laisser se balader et copier vos choses à votre tour ? Il admet ses torts, foutaise ! C'est le genre d'erreur qui mérite d'être trainer en cours. J'en fais trop ? Je devrais peut-être le poursuivre alors.
Moi je tolère pas ça.
Je vais le dénoncer LUI, sur Forumactif, et si les créations ne sont pas au plus SACRANT retirer du forum, c'est CE forum-ci que je dénoncerai et que j'enverrai en justice.

Magnusson, on va se revoir très bientôt. Crois-moi, à chaque plagiat, ils ont eus de la merde en pas pour rire, et il faut croire que tu en voulais. Tes parents vont être contents de payer un gros montant pour plagiat, car l'amande revient cher !

Et le forum, votre façon de voir les choses me prouvent que vous êtes un forums peu matures. Banissez-moi si vous voulez, ça ne prouvera que davantage votre immaturité à bien agir sur un forum.

Quand on dit que quelque chose est n'importe quoi, vos réactions le sont.
N'oubliez pas. D'ici 24 heures, je veux que TOUTES les créations PLAGIEZ de Magnusson soit retirée, et peut-être lui aussi, utilisez votre bon jugement.
après quoi, si on m'apprend que les créas y sont toujours, une jolie poursuite sera collé au cul de votre forums, donc la tâche reviendra aux admins d'ici.
J'ai ce qu'on appelle, LA RAGE.

Merci de m'avoir lu.

Kate, en COLÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

et la pisseuse tu va te calmer c'est toi l'immature avec ton pote zouli on s'en fou de vos créations sérieux ici c'est un forum de foot alors les gens comme toi on n'en veux pas ici.Et ben vas y fais la ta poursuite mais j'espère un truc c'est si il a poursuite au moins qu'on se rencontre toi et moi et la on verra c'est qui qui aura plus la rage ma p'tite fillette
Sur ceux je te laisse ma pisseuse ciao
Revenir en haut Aller en bas
Magnusson
Posteur
Posteur
Magnusson


Nombre de messages : 300
Age : 32
Club dans le forum : VILLAREAL CF
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

J'ai mon mot a dire. Je m'excuse envers Kate (car je n'ai pas eu le temps de m'excuser car elle m'a banni ) d'avoir plagier les créas de membres de S-G. J'ai retirer toute les créas. Je comprends que tu sois en colère, mais je crois qu'après une 10aines de messages j'ai compris que j'ai fais une grosse erreur. Pas besoin de m'accabler, je suis normal. Et si tu me colle au procès, tu vas le donner a qui l'argent de la victoire... Aux grapheurs de S-G ? Parce que dans cette histoire ya pas d'argent. Donc messieurs les dirigeants de ce forum bannissez-moi si il le faut, mais en tout cas ne me ratez pas car "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Kate on tire des leçons de ses erreurs, j'ai dû le faire plusieurs fois dans ma vie si il le faut je recommencerais (a tirer des lecons, pas piquer des creas ^^). Mais je vais te dire une chose : Les erreurs que j'ai fais une fois, je ne les ai plus faites

Merci de m'avoir lu, en esperant que ce ne soit pas mon dernier post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Vous faites des histoires... Plus d'une fois j'ai retrouvée mes créas sur d'autres forum et moi aussi j'ai gueulé mais là poursuivre en Justice on est pas dans Les Experts! En plus des bannieres moches donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Zouli
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:44

Créas moches ! Non, mais on plagit pas les créas moches ! Sinon, la poursuite seras entamé d'ici peut... Le plagia doit être payé, en plus que ces graphistes font ça BÉNÉVOLLEMENT ! Donc, se faire plagié, c,ets pas très amusant... Et choquant... en voyant nos crés affiche, j'ai vraiment été frustré... se dire graphiste et demandé la commande... Donc, reconnaitre ses trort c'ets une chose, mais moi quand j'ai fait quelque chose de mal, je l,ai payé, c,ets à toi d'en faire autant, regretter c,est aussi une chose, mais c,ets pas assez ! Les heures que tu nous a fait perdre pour te mettre à profit ! Je suis pas capable d'imaginé ce qu'on peut être... et tu parle de remord ! Avant ou après que tu te soit rendu compte qu'on s'en était aperçut ? J'ai rien contre votre forum, seulement il faut pas laissé le plagia, c'ets un acte CRIMINEL ! Tant mieux pour toi si a te derange pas être plagié, mais nous ça nous dérange !

Donc... Il est trop taerd pour vous, si ce n,est pas déja fait, une plainte seras déposé... alors il vous resteras à payer pour le crime

A+

Zouloum (S'il-vous-plai, m'appeler Zouloum parce que Zouli c'ets révervé pour Kate Smile)
Revenir en haut Aller en bas
valentin5989
Tres Bon Posteur
Tres Bon Posteur
valentin5989


Nombre de messages : 1455
Age : 31
Club dans le forum : Benfica Lisbonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:50

Bon c'est bon t'as fini la tu nous saoule avec ta plagia c'est bon on recomencera pu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Il veux nous faire peur paske c'est un gosse mais j'crois que les keufs en ont rien a foutre pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

Tin vous saoulé tous a vous battre pour des créations de MERDE et ou je dit bien MERDE escusé moi du vocabulaire c'est bon il s'est excusé alors maintenant va regarder tes film de science fiction ou tu a su que cete 3 ans de prison et je ne sais combien d'euros et degage au lieu de nous faire un pataquesse !
Revenir en haut Aller en bas
alex3869
Simulateur
Simulateur
alex3869


Nombre de messages : 335
Age : 32
Club dans le forum : Fc Seville
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:23

euh ...

ici c'est des signature du Fc Seville donc si vous en avez donner les

sinon parter de ce sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandredu3869.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature pour le Fc seville   Demande de signature pour le Fc seville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature pour le Fc seville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de signature de chelsea
» Demande de signature Fc Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: ~~ Partie Graphisme ~~ :: Demandes de Créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser