Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Newcaslte [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Emule
Invité




Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

Voila je voudrais etre le manageur de newcaslte car j'aidore ce club ils ont un bon niveau et pour moi ca serait une premiere pour les coacher.Mes Devoirs avec ce club serait de recruter 2attaquant et 2 defenseurs cette année et de finir au millieux tableaux du championnat et d'aller au 1/8 de finale de la coupe.Et si mes Ambitions se voit realiser je prendrait ce club pour 1 an enore.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24

Allez encore 2 ptites lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Mr.Emule
Invité




Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:27

Je serais ravi de signer ce contrat avec ce club pour la simple motivation de relever ce defi donner par le president . Je tiendrais a dire que si je suis accepter vous ne serez pas decu et je vous montrerais que les petites équipes peuvent arriver dans un podium sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

Accepté bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcaslte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Newcaslte [Acceptée]   Newcaslte [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcaslte [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [newcaslte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Dechets du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser