Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Milan AC [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva
Invité




Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Milan AC [Acceptée]   Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19

Milan AC [Acceptée] Milan%20ac%20


Bonjour je suis Sheva, j'étais présent sur le précédent forum, je possédait le Celtic puis Chelsea mais manque de chance, Chelsea est pris sur ce site...et par un Admin en plus, alors j'ai demandé à ce que me l'on réserve Milan car j'aime ce club et ses joueurs et je fais maintenant la candidature.
Je compte sur le bon effectif de Milan pour rester en Ligue 1 et pour gagner ce prestigieux championnat. Je ferai des transferts équitables et positifs pour le club. En ce qui concerne les abus au niveau des joueurs je serai stricte et rigoureux. Je ferai tout mon possible pour que les meilleurs joueurs de cette planete qui ne sont pas encore dans l'effectif lombard arrivent avec le sourire chez les rossoneri.
Je me démenerai pour le club et un journal sera bien sur crée rassemblant les plus beaux moments du club ainsi que les mauvais (ésperons qu'il n'y en aie pas) et chaque article sera illustré d'une photo adequate.
En bon internaute que je suis et en personne respectueuse, je serai actif sur le forum et j'espère être Modérateur comme dans Multi-Simu voire plus : Admin par exemple. Mais ce n'est pas moi qui décide de cela.
Pour parler de la composition, je changerai sans doute régulierement au début en tous cas pour voir quel joueur joue bien avec quel joueur puis je mettrai la composition la plus plausible. Celle qui réussira...

De plus, mes motivations sont très explicites : je veux gagner au moins une fois la Ligue 1, et je veux avoir un bon effectif et un très bon budget. J'aimerai avoir un meilleur buteur aussi.


Milan AC [Acceptée] 384-1


#1 DIDA
#16 Zeljko KALAC
#26 Marco STORARI
#29 Valero FIORI

#2 CAFU
#3 Paolo MALDINI
#4 Kakha KALADZE
#5 Alessandro COSTACURTA
#13 Alessandro NESTA
#17 Dario SIMIC
#18 Darek JANKULOVSKI
#19 Giuseppe FAVALLI
#24 Leandro GRIMI
#25 Daniele BONERA
#27 SERGINHO
#44 Massimo ODDO

#8 Genaro Ivan GATTUSO
#10 Clarence SEEDORF
#20 Yohann GOURCUFF
#21 Andrea PIRLO
#22 KAKA'
#23 Massimo AMBROSINI
#32 Christian BROCCHI

#7 Oliveira RICARDO
#9 Fillipo INZAGHI
#11 Alberto GILARDINO
#15 Marco BORRIELLO
#99 RONALDO


Sheva
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Acceptée]   Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

ok ta candidature est accépté
bonne chance et soit actif
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Dechets du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser