Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Newcastle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxisapiac
Debutant
Debutant
maxisapiac


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Newcastle   Newcastle Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

Newcastle Newcastleunitedlogo8980ud9


Mes motivations avec le club :

Bonjour ,comme vous le savez , je suis un très grand fan de Newcastle . c'est pour çela que j'espère obtenir cette équipe . pour çela , il faudra beaucoup de patience mais je suis sur de pouvoir faire quelque chose de grand . Newcastle a un effectif qui a révélé beaucoups de talents , et qui peut rivaliser avec les grandes équipes , comme Milan , Valence ...

mes motivations principales seront de fonder une très bonne équipe ( même si ils ont déja une grande équipe ) et de remporter le plus de trophées,ma plus grande motivation avec newcastle c'est d'avoir du plaisir a passer de très bon moment sur le forum avec l'équipe que j'aime beau donc pour moi c'est pas un problème d'entrainer un club de coeur et de toute façon beaucoup de personnes savent que je suis actif quand j'ai l'équipe de newcastle a mon actif.


Transferts avec le club :

Niveau transfert , il n'y aura pas de grands remaniements , juste des fignollages , afin d'apporter un meilleur rendement à Newcastle,peut'ètre changer la defense qui est le point faible de cette équipe de newcastle et aussi peut'ètre un très bon milieu défensif comme davids ou cocu.


Ambitions avec le club :

Comme dit précédement , j'espère fonder une bonne équipe , en remaniant certains postes , comme la défense central , qui n'est pas la meilleur du monde sinon , comme tous les entraîneurs , j'espère rafler le plus de titres possibles , afin de faire de Newcastle LA plus grandes équipes au monde,j'espère arriver sur le podium en fin de saison pour accrocher une place en league des champions voir en coupe d'uefa ce qui serais vraiment bien pour une équipe comme newcastle qui grandis chaque année.


Repère historique du club :

Fondé en 1881, le club adopte le statut professionnel en 1889 puis rejoint la League en 1893. Le club fut fondé sous le nom « Stanley » en 1881 puis adopte en 1882 la dénommination « Newcastle East End » avant de devenir, en 1892, « Newcastle United FC ». Ce dernier changement fait suite au rapprochement opéré entre « East End » et « West End » et permet au club d'évoluer à St James' Park. Avant ce déménagement, « East End » évoluait à « South Byker » de 1881 à 1886 puis à « Chillingham » de 1886 à 1892.

Le fameux maillot rayé noir et blanc n'est adopté qu'en 1904. Avant cette modification, Newcastle arborait un maillot rayé verticalement rouge et blanc et un short blanc. La raison de ce changement était de se singulariser vis à vis de ces nombreux clubs arborant les couleurs rouge et blanche, rendant certains matches problématiques en raison de la confusion entre les maillots. Le choix des couleurs noire et blanche aurait été inspiré par l'habit du frère Dalmatus Houtman, un religieux dominicain qui assistait régulièrement aux matchs. Cette hypothèse est cohérente avec la similitude des couleurs de la Juventus de Turin, un club issu d'un patronage dominicain, et dont le maillot est également rayé de noir et blanc.



Les meilleurs du club :

shay given :
Newcastle Shayroinw4hw6


celestine babayaro :
Newcastle Babayaro022005oi4jf7


stephen carr :
Newcastle 010278300497700ld5cf0


damien duff :
Newcastle Duffdamiennufcprofile20vc5


belozoglu emre :
Newcastle Belozogluemrenufcprofilng7

nolberto solano :
Newcastle Solanonolbertonufcprofiwd9


michael owen :
Newcastle Owennewcastle070706mwi8bi3


obafemi martins :
Newcastle Martinsobafeminufcprofims5



Stade de Newcastle :

St James' Park est un stade de football localisé à Newcastle-upon-Tyne. C'est l'enceinte du club de Newcastle United Football Club. Ce stade de 52 387 places fut inauguré le 16 octobre 1880. Le record d'affluence est de 68 386 spectateurs le 3 septembre 1930 pour un match de Championnat Newcastle UFC-Chelsea Football Club. Le terrain fut équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en février 1953.

Newcastle Stjamesparknewcastle112sw7
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Super mais c'est prit vu ce que tu as fait pas besoin de candidature pour l'equipe que tu veus !!
Revenir en haut Aller en bas
maxisapiac
Debutant
Debutant
maxisapiac


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

ok mais pourtant sur le truc il disait que c'était libre mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

Pas moi qui m'occupe de mettre a Jour cet endroit dsl .... Dis moi qui tu veus en ouvrant un nouveau topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Newcastle   Newcastle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newcastle recrute
» newcastle united
» Edu (Valence) vs 10M ( Newcastle)
» Nuno Assis [Benfica] vs 7M [Newcastle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Dechets du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser