Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Champi et les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Je ne savais pas trop ou poster ce message, j'ai penser que dans ^pleinte sa n'en valai pas le coup et dans probleme on m'aurait mis HS donc ici comme nous pouvons parler de tous c'est bon je pense.

Je trouve inadmissible qu'un modérateur fasse des fautes comme "Tu voit" "Il es ou ?" etc... J'aimerais donc que ce probleme soit resolu pour tous le monde et que vous vous apliquez un minimum. Vous n'allez pas me dire que vous etes nul en orthographe je veux bien mais vous ne faites quand meme pas ces fautes en dictée.Donc je pense qu'un modérateur de ce tres bon forum ne fasse pas de fautes d'orthographe et encore moin de language sms. Sa a bo (désolé cette foi si je ne connais pas l'orthographe ^^) etre ecrit partout et repete par tony sans cesse vous ne pouvez pas s'en empecher donc je pense qu'il serais bien de donner des avertissements d'orthographe quand le language fait vraiment mal au yeux. Meme en cp je savais ecrire "Tu vois" correctement et je ne pense pas etre une exeption. Vous pouvez oublier des accents faire quelque petite fautes ce n'est pas grave dans se cas la vous seriez normaux mais faites des efforts svp. Ce n'est pas la mer a boire de prendre 10 secondes de plus a écrire une phrases ou quelques lignes. C'est donc pour sa que j'espere que vous avez eu le courage de lire ce texte. Puis je pense que c'est inadmissible pour un modo de faire ce-ci surtout sur un forum comme le notre si bien gradé pour son age.

Merci, coordialement Tracy McGrady a.k.a Bigdechouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Moi là je dis que c'est vrai mais Champi par rapport avant s'est trop améliorer mais là c'est Error qui devrait un peu s'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Oui tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Joris42
Invité




Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Je suis d'accord avec toi il faudrait que tout le monde fasse gaffe à son orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

vasy calme toi Tracy McGrady on ma asser fait de remarque pour sa donc j'en parle plus..... et c'est vrai ce qu'à dit tony alor..
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

J'ferme il s'est cassé ce nul
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Champi et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Champi et les autres.   Champi et les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champi et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Dechets du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser