Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demande de avatar pour le réal de madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
andy
Invité




demande de avatar pour le réal de madrid Empty
MessageSujet: demande de avatar pour le réal de madrid   demande de avatar pour le réal de madrid Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Je voudrais un avatar qui clignote avec une image marqué andy ( bien stylé l'écriture lol ) et une autre image avec l'écusson du réal . Peu importe le grapheur.
P.S: il y a 1M de récompense pour celui qui me fera l'avatar comme je l'ai décrit précédement ( il faut qu'il soit bien fait bien sur !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de avatar pour le réal de madrid Empty
MessageSujet: Re: demande de avatar pour le réal de madrid   demande de avatar pour le réal de madrid Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

J'ai pas de logiciel de Gif Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
andy
Invité




demande de avatar pour le réal de madrid Empty
MessageSujet: Re: demande de avatar pour le réal de madrid   demande de avatar pour le réal de madrid Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

c'est pas grave il y a bien quelqu'un qui l'a !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de avatar pour le réal de madrid Empty
MessageSujet: Re: demande de avatar pour le réal de madrid   demande de avatar pour le réal de madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de avatar pour le réal de madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meija[REAL MADRID] rejoin Chelsea pour 5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: ~~ Partie Graphisme ~~ :: Demandes de Créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser