Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Forum en baisse d'activité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

Le Forum est en baisse que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

ouè je suis daccort avec toi sa va pas !!!!! deja je pense qu'il faudrait redenner certain club (bon club) a des personne qui en on des êtis qui sont plus actif et des truc dans ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

et être tous plus actif lol quand jaurai mon ordi sa ira mieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

\°/Champi\°/ a écrit:
ouè je suis daccort avec toi sa va pas !!!!! deja je pense qu'il faudrait redenner certain club (bon club) a des personne qui en on des êtis qui sont plus actif et des truc dans ce genre !!!

comme moi j'ai lille et je suis suis actif !

mais j'ai une idée envoyer une noewsletter à tous les membres !!
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

et les 2 Admins sur 3, Tony et moi on est plus tres actif sur ce forum, e,fin je trouves !

J'ai trouver la raison tony et on devrait se parler sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:51

ben pk vous êtes pas actif ?!!
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:27

On est moins actif .... mais on va voir avec Tony pur regler sa, c'est un truc qui nous concerne
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

ok ok truc entre admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

je suis sur que je connais cette raison..
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

ouè moi aussi je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

Oué c'est bon on a parlez, vous connaisez la raison, allez y ?
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

vous êtes actif sur un autre forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

non je suis fidel a celui la moi j'en est pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

je parlai dajaman et toni
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

a oki no probleme it is ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Oui je sais que Champi est le plus fidele d'entre nous je penses !

Tony et Moi sommes un peu trop sur un forum, et nous reflechissons a ce qu'il faut faire, car on trouves tous les 2 ce forum Genial !
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

ba vs allé pas sur dautre forum vs rester sur lui il faut commencer le championnat sa a rien a voir ici mais bon faite le sa fera vnir du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

je trouve un peu con(excusé pou le language)que des admin pass très peu de temps sur leur propre forum ! il faut se consacré a un seul forum pou le faire monter comme sétai le cas sur multisimu !
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

ouè je suis completement daccort avec juni
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Moi aussi je suis d'accord avec vous maintenant on va prendre une decision avec Tony et on vous dira sa !
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Pff cest du nimporte quoi ! quand tu vois Tony sur msn donne lui une calote de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

oui tony et ajaman prenez une décision sinon je veux bien prendre avec moi champi et juninho comme admin
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

ouai merci calvin mais quand jaurai mon ordi je pourai vous aidez et cm je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

ok pas de prob et je pense pas que cela génera pas champi
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

je pense pa non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse d'activité   Forum en baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le forum!!!
» Classement du forum
» Je quitte le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Club détente :: Buvette du Blaide F ~ S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser