Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour Tony et Ajaman !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

Les gars,remuez vous ! Svp arétez tous les autres forums oû vous êtes ou bien restez mais soyez encore + actif sur celui la ! Après la mort de mon forum, vous avez créez celui la mais mnt il faut le rendre actif cm létait multi simu ! Pck je suis venu sur ce forum en espérant passer du bon temps,mais je remarque que le forum nest même pa très actif ! Il ni ya jamais ne serai ce 6 membre conecté en même temps !!! Réagissez les mecs svp pck si sa continu cm cela moi je quite le forum !
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

c'est vrai que c'est un peu mort mais bon la cette semaine avec mes horaires de boulot c'était chiant
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

ouai mais sur + de 50 membre enregistré,yen a même pa 20 qui se connecte
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

c'est clair faudra remettre tt sa a jour
beaucoup d'équipe vont se libéré
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

ouai faut se remuer cm je dit !
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

c'est clair a nous de remonter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:12

Juni971 a écrit:
Les gars,remuez vous ! Svp arétez tous les autres forums oû vous êtes ou bien restez mais soyez encore + actif sur celui la ! Après la mort de mon forum, vous avez créez celui la mais mnt il faut le rendre actif cm létait multi simu ! Pck je suis venu sur ce forum en espérant passer du bon temps,mais je remarque que le forum nest même pa très actif ! Il ni ya jamais ne serai ce 6 membre conecté en même temps !!! Réagissez les mecs svp pck si sa continu cm cela moi je quite le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

On tounre mieu que Multi-simu déja. Multi-Simu les 15000 messages ont les avaient eu en 3 mois donc là on est en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Jen c rien mais la c pa actif comme sur multisimu !
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Envoyer une newsletter à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

On va remettre le forum a jour et le relancer, je penses avoir pris ma décision qui est de rester, on va s'occuper de gerer les Equipes et reflechir a la facon de relancer le forum, dsl pour notre inactivité du moment !

maintenant on relance le forum, il merite une bonne place, Juni dés que tu as ton ordi tu seras Admin et Champi on verra mais on mets pas 50 admins pour que 5 membres, il faut amener du monde dés cette apres midi, je m'occupe de liberer les clubs dés maintenant et on va retrouver notre place de 15 eme tres vite !

Allez c'est Reparti !
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:48

Ah ouff j'espèere que je peux prendre un bon club !! comme chelsea FC
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Calvin va garder chelsea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
Juni971
Invité




Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

JE préfèr te voir parlé cm sa ajaman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tony et Ajaman ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Tony et Ajaman !   Pour Tony et Ajaman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tony et Ajaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!
» Ajaman de retour un petit instant ...
» [Pour les cyclistes] Le GIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Club détente :: Buvette du Blaide F ~ S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser