Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai

Aller en bas 
+4
Magnusson
diego33
_-¤*°Math°*¤-_
calvinklein970
8 participants

Champion d'allemagne la saison prochaine ?
Bayern Munich
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap64%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Werder Brême
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap9%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Stugart
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap27%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Schalk 04
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap0%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dortmund
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap0%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern leverkusen
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap0%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_lcap0%Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Juni971
Invité




Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Moi je vote bayern munich avec Toni,ribéry,klose et bien dautre grosse recrues !
PS:veuillez préciser votre vote svp. . .
Revenir en haut Aller en bas
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970


Nombre de messages : 1511
Age : 38
Club dans le forum : chelsea
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

je vote le bayern
Revenir en haut Aller en bas
_-¤*°Math°*¤-_
Tres Bon Posteur
Tres Bon Posteur
_-¤*°Math°*¤-_


Nombre de messages : 1053
Age : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

pour moi c'est le bayern munich
ils ont une equipe qui va faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
diego33
Posteur
Posteur
diego33


Nombre de messages : 457
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

jss supporter du werder breme mais bon soyons réaliste le bayern a de grande chance de finir champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusson
Posteur
Posteur
Magnusson


Nombre de messages : 300
Age : 32
Club dans le forum : VILLAREAL CF
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Sttutgart, on a vu cette année que le Bayern avait la meilleur equipe en Allemagne et ils n'ont pas gagnés ...
Revenir en haut Aller en bas
diego33
Posteur
Posteur
diego33


Nombre de messages : 457
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

wai c'est vrai!!! tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Posteur
Posteur
Balian


Nombre de messages : 539
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

J'ai mis Stuttgart que j'aime bien mais cela va dependre coment vont sintegrer tous les nouvelles recrues du Bayern...

Stuttgart ont recruter Bastruk qui est un tres bon joueur je dit sa en passant....
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

bayern azvec une recrue ribéry!!
Revenir en haut Aller en bas
error
Modérateur
Modérateur
error


Nombre de messages : 1515
Age : 30
Club dans le forum : liverpool fc
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:33

bayern munich
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

Stuttgart !
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
-julien-
Bon Posteur
Bon Posteur
-julien-


Nombre de messages : 659
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Moi je vois le Werder.Trop de recrues arrivent au Bayern il va leur falloir du temps pour s'adapter et pour construire une très grosse équipe.Stuttgart ne confirmera pas la saison prochaine je pense.Ils vont être cuits au fil des matchs.Ils n'ont pas l'expérience.C'est pourquoi je vois le Werder.
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

oui pourquoi pas mais allez Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai   Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyez vous finir champion en Allemagne la saison prochai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2006-2007 finie ligue1
» Aimez-vous le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: Club détente :: Sondages et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser