| Actualités Transferts | |
|
+5error Shelton B [OM] Magnusson alex3869 calvinklein970 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calvinklein970 Administrateur
Nombre de messages : 1511 Age : 38 Club dans le forum : chelsea Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Actualités Transferts Ven 18 Mai - 12:30 | |
| venez ici parler des dernières infos de transferts | |
|
| |
alex3869 Simulateur
Nombre de messages : 335 Age : 32 Club dans le forum : Fc Seville Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 10:50 | |
| J'ai vu a téléfoot que louis saha attaquant actuel de manchester united aller etre transferé peut etre a L'OLYMPIQUE LYONNAIS
c'est sympa | |
|
| |
andy Invité
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 10:57 | |
| ouai ça serait bien que des bons joueurs reviennent dans le championnat francais !!! |
|
| |
Sheva Invité
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 12:50 | |
| Ouais c'est clair mais bon...les bons joueurs du championnat francais vont aller dans des clubs etrangés aussi. Malouda a Chelsea, Abidal a Valence... |
|
| |
Magnusson Posteur
Nombre de messages : 300 Age : 33 Club dans le forum : VILLAREAL CF Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 13:05 | |
| - alex3869 a écrit:
- J'ai vu a téléfoot que louis saha attaquant actuel de manchester united aller etre transferé peut etre a L'OLYMPIQUE LYONNAIS
c'est sympa Faut pas rever il préfère aller gagner une LDC plutot que de rester bloquer au stade des quarts chaque années. En plus il est titulaire a MAN.U... donc cela est une rumeur. | |
|
| |
alex3869 Simulateur
Nombre de messages : 335 Age : 32 Club dans le forum : Fc Seville Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 13:15 | |
| oui je sais et je vien aussi d'apprendre que nefin c'est des rumeur, j'i croi pas tro makaay et gilardino serai aussi interesser par l'ol | |
|
| |
Magnusson Posteur
Nombre de messages : 300 Age : 33 Club dans le forum : VILLAREAL CF Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 38 Club dans le forum : chelsea Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 14:14 | |
| gillardino ne viendra jamais a lyon | |
|
| |
Shelton B [OM] Modérateur
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Club dans le forum : Olympique Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
alex3869 Simulateur
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 15:21 | |
| non justement vive juninho et vive l'OL | |
|
| |
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Club dans le forum : Olympique Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Non justement Vive Paris et Vive paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Sam 19 Mai - 16:38 | |
| allez paris repésente paname | |
|
| |
error Modérateur
Nombre de messages : 1515 Age : 30 Club dans le forum : liverpool fc Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
valentin5989 Tres Bon Posteur
Nombre de messages : 1455 Age : 32 Club dans le forum : Benfica Lisbonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 0:19 | |
| Abidal = sois Barcelone ou sois Milan AC Xabi Alonso = Il pourrait se remettre en question aprés la final si il part se sera certainement au Barca Le barca interessé par Lampard ( il a envi de venir au barca ) , Essien , Terry , Robben
De rossi pour comblé Edmilson et Motta
Aprés les rumeurs Ronaldinho = Milan AC celui ci veut joué 10ans de plus au et terminé sa carriere a Barcelone
Eto'o peut-etre au Milan
Que des info concernant mon club de coeur le BARCA | |
|
| |
error Modérateur
Nombre de messages : 1515 Age : 30 Club dans le forum : liverpool fc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 32 Club dans le forum : Benfica Lisbonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 11:20 | |
| Ahahahha quand on aime un club on sait tout | |
|
| |
andy Invité
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 17:34 | |
| lol bas di donc ça va bouger au barça !! mais faut pas croire toute les rumeurs !! abidal barça ou milan ça m'étoneré ... |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 17:49 | |
| Robben prolongera son contrat de 5ans avec le club Londonien il s'éloigne donc du Barca
Rafael Benitez veut Eto'o
Marquez pourrait être placé sur la liste des joueurs transférables
Eto'o,Messi,Ronaldinho serton trés dure a transferé celon Frank Rijkaard
Que des infos concernant le barca | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 19:19 | |
| Bonaventure Kalou va s'en aller du PSG pour surement jouer dans un club étranger ! Houllier a Dinamo Kiev? | |
|
| |
error Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 20:02 | |
| Samuel Eto’o a été invité ce mercredi à s’expliquer en conférence de presse à la suite d’une interview qu’il a accordée au quotidien sportif Marca, et dans laquelle il ne mâchait pas ses mots. Le quotidien sportif madrilène, Marca, publiait, ce matin, une interview de l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, et dans laquelle le joueur camerounais ne mâchait pas ses mots, puisqu’il affirmait, par exemple : « Si un jour je suis un problème, je m’en vais, car ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent », ou encore « il faut mettre à part ceux qui salissent le vestiaire ». Le numéro 9 Blaugrana s’est donc expliqué lors d’une conférence de presse organisée ce midi au Camp Nou. « Avant de commencer à créer une autre guerre, je préfère commencer par dire qu’il n’y a rien. Ce fut une interview normale. Nous l’avons faite hier, et j’étais sincère », a commencé par dire l’attaquant barcelonais. « Moi ce que je veux, c’est être le plus clair avec vous. Je veux dire que, ici, il n’y a pas de polémique. Mais, je veux dire aussi : ne me manquez pas de respect. Parce que si vous me manquez de respect, je vous en manquerai aussi. » En finir avec les rumeurs Samuel Eto’o est ensuite revenu sur les nombreux points délicats de l’interview avec le journal espagnol. « Quand Deco dit que, dans le vestiaire, il n’a pas d’amis mais des coéquipiers, il a tout à fait raison : il est libre d’avoir des amis ou des coéquipiers ». Concernant les possibles problèmes dans le vestiaire, Eto’o a expliqué que « quand on est un groupe de 30 personnes, dès qu’il se passe quelque chose ça se retrouve dans la presse. Il y a beaucoup de gens qui travaillent pour le Barça et on a tous des amitiés avec certains journalistes. Et, en parlant, il y a parfois des choses qui filtrent. Il faut jeter tous ceux qui foutent la merde dans le vestiaire ». Samuel Eto’o a également voulu confirmer que Frank Rijkaard comptait toujours sur lui. « Il y a un journal qui n’arrête pas de publier que Rijkaard a demandé à ce que je parte. Moi je ne peux pas faire de coup bas à Laporta et, avant d’en faire un, je préférerais partir. Je ne peux pas me mettre entre l’entraîneur et le président. Je les aime tous les deux. Si le coach pensais que je devais partir, il me l’aurait déjà dit. Et comme jusqu’à présent il ne m’a rien dit, c’est que ce n’est pas vrai ».
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 21:17 | |
| Je vois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Moi aussi lol :
Samuel Eto’o a été invité ce mercredi à s’expliquer en conférence de presse à la suite d’une interview qu’il a accordée au quotidien sportif Marca, et dans laquelle il ne mâchait pas ses mots.
Le quotidien sportif madrilène, Marca, publiait, ce matin, une interview de l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, et dans laquelle le joueur camerounais ne mâchait pas ses mots, puisqu’il affirmait, par exemple : « Si un jour je suis un problème, je m’en vais, car ce ne sont pas les clubs intéressés qui manquent », ou encore « il faut mettre à part ceux qui salissent le vestiaire ».
Le numéro 9 Blaugrana s’est donc expliqué lors d’une conférence de presse organisée ce midi au Camp Nou. « Avant de commencer à créer une autre guerre, je préfère commencer par dire qu’il n’y a rien. Ce fut une interview normale. Nous l’avons faite hier, et j’étais sincère », a commencé par dire l’attaquant barcelonais. « Moi ce que je veux, c’est être le plus clair avec vous. Je veux dire que, ici, il n’y a pas de polémique. Mais, je veux dire aussi : ne me manquez pas de respect. Parce que si vous me manquez de respect, je vous en manquerai aussi. »
En finir avec les rumeurs
Samuel Eto’o est ensuite revenu sur les nombreux points délicats de l’interview avec le journal espagnol. « Quand Deco dit que, dans le vestiaire, il n’a pas d’amis mais des coéquipiers, il a tout à fait raison : il est libre d’avoir des amis ou des coéquipiers ». Concernant les possibles problèmes dans le vestiaire, Eto’o a expliqué que « quand on est un groupe de 30 personnes, dès qu’il se passe quelque chose ça se retrouve dans la presse. Il y a beaucoup de gens qui travaillent pour le Barça et on a tous des amitiés avec certains journalistes. Et, en parlant, il y a parfois des choses qui filtrent. Il faut jeter tous ceux qui foutent la merde dans le vestiaire ».
Samuel Eto’o a également voulu confirmer que Frank Rijkaard comptait toujours sur lui. « Il y a un journal qui n’arrête pas de publier que Rijkaard a demandé à ce que je parte. Moi je ne peux pas faire de coup bas à Laporta et, avant d’en faire un, je préférerais partir. Je ne peux pas me mettre entre l’entraîneur et le président. Je les aime tous les deux. Si le coach pensais que je devais partir, il me l’aurait déjà dit. Et comme jusqu’à présent il ne m’a rien dit, c’est que ce n’est pas vrai ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Mer 23 Mai - 22:40 | |
| Merci Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Transferts Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| Error c'était pas la peine d'agrandir le texte :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Transferts | |
| |
|
| |
| Actualités Transferts | |
|