Dernière édition par le Dim 20 Mai - 1:38, édité 1 fois
error Modérateur
Nombre de messages : 1515 Age : 30 Club dans le forum : liverpool fc Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 1:31
j'ai rien compris de Pour ou contre la video pour le foot
Shelton B [OM] Modérateur
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Club dans le forum : Olympique Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 1:35
Moi non plus :S
Mr.Emule Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 1:38
etes vous pour ou contre l'arbitrage video en L1 ?
valentin5989 Tres Bon Posteur
Nombre de messages : 1455 Age : 32 Club dans le forum : Benfica Lisbonne Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 1:39
Allalala vous êtes pas doué
Enfaite il save pas encore s'il vont mettre une video ou plusieur video pour les matchs de foot par exemple si ya un but qui n'est pas trés vabale op y mette la vidéo et comme ca y save maintenant faut mettre si vous etes pour vous vcoté pour si vous ete contre vous votez contre ^^
Nombre de messages : 1944 Age : 30 Club dans le forum : Olympique Marseille Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 1:49
Oui car les buts Hors jeux de toutes les équipes seraient refusé sauf le PSG le reve ^^ Non je pense que c'est une bonne idée car les arbitres ne feront plus d'erreurs a ce niveau!
\°/Champ Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 2:07
moi je suis caremmment pour car regardez par ex le but de viera pdt la coupe du monde il n'a pas ete accordé alors qu'il y était mais je suis un peut contre car si il n'avait pas été la (l'arbitrage video), zidane serait resté et aurai mis ce "PUTIN" de penau qu'a louper trezeguet
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 2:09
Zidane serait pas resté car avec la Vidéo on aurait quand meme vu le Coup de Boule!
\°/Champ Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 2:17
mais il aurait falut une preuve
Mr.Emule Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 13:54
j'ai mit contre car je trouve que le foot avec vidéo ne serais plus du foot
\°/Champ Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 15:05
lol mais des fois c'est necessaire comme l'es que j'ai dit^^
Mr.Emule Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 15:27
oui mais sa gacherai le football comme je l'ai dit ^^
\°/Champ Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 16:18
lol comme j'ai dit, comme tu as dit ^^ on s'en sort plus!
Mr.Emule Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 16:35
c'est sa qui est bon !!!! sa fait tourner le cerveau ca ^^
\°/Champ Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 20 Mai - 16:39
tu métonne mais j'ai pas trop la tête a sa !!!
.:!*Paul Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Mai - 15:26
moi pour car plein de but ont étaient refusés notamment pour mon club PSG comme pour les hors jeu défois les abitres de touches sont en retard donc mette directement hors jeu pour l'équipe à chaque fois !! pour les buts que le goal enléve 8o cm après la lignes etc..
andy Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Mai - 17:47
je suis contre !!! les erreurs d'arbitrage sont comme qui dirait une tradition il y en as toujours eu et il y en aura toujours !!! pourquoi ne pas enlever les arbitres et mettre des robots pendant que vous y etes ?!!!
.:!*Paul Invité
Sujet: Re: Pour ou contre Dim 3 Juin - 12:53
andy a écrit:
je suis contre !!! les erreurs d'arbitrage sont comme qui dirait une tradition il y en as toujours eu et il y en aura toujours !!! pourquoi ne pas enlever les arbitres et mettre des robots pendant que vous y etes ?!!!