Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plainte contre andy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:!*Paul
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Salut à tous ce message je savais pas trop où le mettre j'ai décidé là mais ne me mettez pas d'avertissement si c'est une plainte nulle car je savais pas trop où la mettre !

Bon je vais commencé , j'ai remarquer que Le modérateur Andy mettez presque des messages flood juste pour le plaisir de s'énerver contre les utilisateurs comme moi qui n'est rien pas MODO ni Simulateur etc.. il s'énerve pour un rien défois je comprend bien qu'il fait son travail mais bon un forum de simulation et tout d'abord un forum ou l'on prend du plaisir à participer biensur faut respecter les règles , mais la je trouve que c'est trop !! donc voilà j'ai même un témoin Ajaman l'Administrateur qui a essayer de lui dire d'arreter et des liens pour sa:
-https://simu-football.forum2jeux.com/Initiation-au-forum-S-F-c2/Les-absences-f4/abou-p12255.htm#12255 [celui-ci n'a rien avoir mais regarder ce qu'il répond j'en rigole xD pourtant abou n'y est pour rien !! il dit juste qu'il sera moin là pour pas que l'on s'inquiéte !!
-https://simu-football.forum2jeux.com/Inscriptions-c3/Inscriptions-pour-devenir-entraineur-adjoint-f8/pauleta-cherche-adjoint-pour-LOSC-t651.htm [voici le cas pour moi regardez bien comment il répond à Ajaman qui est supérieur à lui quand meme ]

Cordialement PAULETA.

Ps: Il y en avait d'autres des liens mais bon je vais pas tous les mettres!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin5989
Tres Bon Posteur
Tres Bon Posteur
valentin5989


Nombre de messages : 1455
Age : 31
Club dans le forum : Benfica Lisbonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Merci de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Derien j'espére qu'il aura une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

_je fais juste respecter les règles tony a dit que les messages pour dire qu'on sera moins présents n'ont aucune place dans le topic donc va-y rigole ...

_ajaman est supérieur à moi ?! c'est pas parce qu'il a un poste plus élevé que je vais lui obéir comme un petit chien mec moi je ferme pas ma gueule alors rentre chez toi je vois pas ce qu'il y a à me reproché !!!

_ je cite : " derien j'espere qu'il aura une sanction " c'est pas un message flood ça ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:!*Paul
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

Au grand c'est pas parceque tu est modo qu'il faut parler comme sa ok donc j'espèere que tu auras une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

pauleta a écrit:
Au grand c'est pas parceque tu est modo qu'il faut parler comme sa ok donc j'espèere que tu auras une sanction !

ouai en effet je suis grand et même si je serais pas modo je te parlerai comme ça mais en pire alors estime toi heureux et vas jouer aux billes
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

franchement sa sert a rien cette plainte !!!! sa vo pas une sanction et pauleta tu espere gagner et faire quoi dans cette plainte???? a par embeter andy?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]


Nombre de messages : 1944
Age : 30
Club dans le forum : Olympique Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

C'est vrai que Andy FlooD assez mais il nous aide bien! Pauleta il n'y a pas de sanctions mais tu as remarqué et c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sringara.skyblog.com/
andy
Invité




Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

ok merci tony je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre andy. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre andy.   Plainte contre andy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre andy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Luque contre gallardo+10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: DNCG :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser