Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
_-¤*°Math°*¤-_
valentin5989
Tracy McGrady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Plus personne pour me critiquer !!??
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Posteur
Posteur
Balian


Nombre de messages : 539
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Moi je trouve que sa ne merite pas autant !!!
Il a assumé sa faute et il demande pardon et il n'a pas nié une seule fois ce qu'il a fais !!!
Mais si quelqu'un est intervenu sur l'enchere il doit se designer et merite une peine plus lourde que Ajaman...
Il a plaider coupable et la peine doit etre moins severe enfin cest mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Joris42 a écrit:
Je propose un bannissement de 3 jours par un autre administrateur

Cela m'avais bien étonné aussi...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Merci de ton soutien Balian, bien le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Posteur
Posteur
Balian


Nombre de messages : 539
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

A ce que je me rapelle, tu n'as jamais tricher, jamais insulter quelqu'un ou autre et la un petit truc une grosse sanction c'est un peu injuste...
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:20

_-¤*Ajaman21*¤-_ a écrit:
Alors piur m'expliquez j'etais sur d'avoir mis 13 H c'est pour sa que j'ai beaucoup poster vers 13 H comme vous pouvez le remarquer j'ai ensuite vu que l'echere etait a 13 H 30 et je m'excuse d'avoir editer l'enchere pour mettre a 13 H 00 au lieu de 13 H 30, ce que j'ai fait est lamentable, je ne respecterai pas le Bannissement de 3 Jours, mais un retrait d'argent dans mon budget serai assez pour punir cette lamentable chose que j'ai faites !!

Je pense que c'est vraiment pahéthique d'avoir fait ça !! maintenant tu t'es excusé et moi en tout cas je l'ai accepte mais maintenantpour ce qui est de la sanction je pense que 10M est la somme approprié parce que un bannisement c'est tout de même trop pour une 1er sanction , si il refait un coup comme ça je suis ok pour le bannir quelque jour .
J'ai aussi un truc à dire à Tracy Mc Grady:
je comprend que tu sois énervé mais c'est pas une raison pour faire du chantage , aparament tu aime bien ce forum donc ça seré bête de te perdre mais tu a fait une propos et maintenant t'es pas juge donc tu attend la sanction finale et tu fais pas des menaces .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Non mais j'ai prevenue au debut de ma prsentation je n'aime pas la tricherie et les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
andy
Invité




Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

oui ça on a compris mais tes menaces tu te les gardes merci
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Je n'ai menacé personne ?!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Je ne suis pas un Gamin ..... moi je trouves que partir si je n'ai pas 15 M c'est du chantage de Gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McGrady
Debutant
Debutant
Tracy McGrady


Nombre de messages : 92
Age : 31
Club dans le forum : Fiorentina AC
Date d'inscription : 22/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

J'ai dis que je ne suportait pas les gamins et les TRICHEURS !
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2007

Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Oui bah c'est bien tant mieux ....

Je fermes l'affaire est regler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!   Ajaman !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaman !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Tony et Ajaman !
» Ajaman de retour un petit instant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Football :: DNCG :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser