Simu-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simu-Football

/!\ S ~ F /!\ Forum de simulation footbalistique sur Pro Evolution Soccer 6 .:!:.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]

+2
calvinklein970
Shelton B [OM]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joris42
Invité

Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Empty
MessageSujet: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

Alors voilà quand je me suis connecté j'ai trouvé dans ma messagerie de la part de Ajaman au nom de simu-football un message disant la création d'un nouveau forum...Honteux de la part de Ajaman voilà le contenu du message:

Bonjours a Tous

Le nouveau forum est :

[url=]http://football-manageur.nice-forums.net/index.htm[/url]

Il reste plein de club il est bien actif alors venez !

VOILA LE SCREEN:
Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]

Club dans le forum : Olympique Marseille

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Alors là Max tu fais fort!
http://sringara.skyblog.com/
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

Club dans le forum : chelsea

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

c'est vquoi sa c'est honteux sa sérieux venant d'un admin
merci joris d'avoir prévenu
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

Tu sais il valait mieux que je préviennes dans le bar pour montrer que ce forum n'est pas mort au contraire il est en pleine activité!
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

Max tu vas bien devoir t'expliquer!
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

merci joris
on attend des explications car la...
\°/Champ
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

deja il faudrai lui enlever a lui le panneau d'administration car il ya de gros risques de batarisme et non pas a calvin et d'abitude quan un membre fait sa pub il est banni donc.....
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Je lui laisse le panneau mais je veux qu'il s'explique!
\°/Champ
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

ba c'est vous qui voyer mais je suis pas pour qu'il garde le panneau car maitenant on ses de truc donc il peut faire pluns de choses mais bon
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

Je suis de l'avis de Champi mais prenons notre temps sur cette décision sans paniquer...
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

oui je suis d'accord avec champi méfions nous tout de même
error
Modérateur
Modérateur
error

Club dans le forum : liverpool fc

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

moi aussi d'accord avec champi et on peut faire un sondage
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Ce n'est pas moi qui envoie ses messages de la part de simulation Football, allez voir sur le forum que mon adresse envoie je ne suis même pas inscrit sur leur forum !!

Alors arretez tous de dire nimporte quoi si vous allez a la configuration et vous allez dans messages privés et Mail vous pouvez mettre l'adresse d'un des admins et au moment où je me suis inscrit j'etais admin, le fondateur a mis mon adresse pour envoyer son forum !!

Je ne vois pas pourquoi moi même recopit ce message quand il l'envoyes !!

Et pourquoi je donnerais un forum aussi pourri a la place de Simu Football dont je sui l'un des admins avec Tony et Calvin !!

Alors vous me croyez ou pas c'est comme vous voulez !!
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

moi je trouve sa bizarre car dans le message msn on y voit ton adresse donc moi je sais pas qui croire et si tu as fait sa tu est trop dégeulasse sérieux pour etre gentil
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:49

Moi j'ai fais un screen voilà...
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

oui joris t'inquiète je te crois j'ai bien vu que c'était un screen
Shelton B [OM]
Modérateur
Modérateur
Shelton B [OM]

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

_-¤*Ajaman21*¤-_ a écrit:
Ce n'est pas moi qui envoie ses messages de la part de simulation Football, allez voir sur le forum que mon adresse envoie je ne suis même pas inscrit sur leur forum !!

Alors arretez tous de dire nimporte quoi si vous allez a la configuration et vous allez dans messages privés et Mail vous pouvez mettre l'adresse d'un des admins et au moment où je me suis inscrit j'etais admin, le fondateur a mis mon adresse pour envoyer son forum !!

Je ne vois pas pourquoi moi même recopit ce message quand il l'envoyes !!

Et pourquoi je donnerais un forum aussi pourri a la place de Simu Football dont je sui l'un des admins avec Tony et Calvin !!

Alors vous me croyez ou pas c'est comme vous voulez !!
Je suis sur ce forum avec Seville et tu l'as fait avec Freithebest[quote]
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:52

pourquoi tu ments alors ajaman???
tony t'as pécho mec
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:53

Moi il y a un truc que j'aime bien chez les gens Ajaman c'est ceux qui disent la vérité et qui la reconnaîssent AVEC CLASSE si tu dis que ce n'est pas toi qui a envoyé ce message c'est bien mais si je sais un jour que c'est vraiment toi la tu va pourrir ton image vis-à-vis de moi!
calvinklein970
Administrateur
Administrateur
calvinklein970

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

tony on fait quoi on peu pas laisser passer sa si c'est vraiment lui qui a fait cela
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

Il s'est déconnecté sans se justifier...La conduite classique d'un coupable (coupable à 98%) ...Bannissement!
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Tony crois moi mon adresse est prise par le gars Juninho _ol il avait un forum: simulation Football !!

g t admin il ya des mois dessu et il ma mi ds config pr envoyer des mails et Joris sa doi pa être le premier ki l'envoi ce mess ta deja eu un mess de mon adresse pr un forum bidon ?

Et dans le forum envoyer dans le Mess c'es Football Manageur et je sui modo paske je vien plu alr si vs croyez ke je vé me consacrer a Football Manageur c'est pas vrai !!
rayan
Bon Posteur
Bon Posteur

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:00

Joris42 a écrit:
Il s'est déconnecté sans se justifier...La conduite classique d'un coupable (coupable à 98%) ...Bannissement!

Mais qu'est ce que tu dis toi ? !!
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:01

Ah!Ah!AH!Non...Je n'ai pas eu d'autres messages...Hummm et puis se language SMS aïe!aïe!
Joris42
Invité

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:02

...Et essies pas de rentrer dans mes contacts pour te justifier!C'est comme por les négociations ca se passe sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]   Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman] Icon_minitime

Aux membres et à Tony...[A propos de Ajaman]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant